
on a aucune preuve de vie après la mort donc logiquement cette vie est notre seul essai, expliquez moi pourquoi je passerai la majorité de ma courte existence a servir des gens que je hais en échange de choses qui me reviennent de droit en tant qu'être humain telles que de la nourriture ou un logement (le reste n'est que moyen de se détourner de la réalité)
La Canaille - L'Usine
En ce moment sur le téléphone sonne de France Inter : "
En direct Le Téléphone sonne
FRANCEINTER.FR Sharepoint, process, mur de post-its : le management moderne marche-t-il sur la tête?
A quoi ressemble la vie lorsque l'on est à la rue, sans famille, sans papiers, sans travail, et que l'on a traversé les pires horreurs pour en arriver là ?
Il était une fois Omar, Abdo et Kassem
Plein écran.
A quoi ressemble la vie lorsque l'on est à la rue, sans famille, sans papiers, sans travail, et que l'on a traversé les pires horreurs pour en arriver là ? Notre journaliste Victor Mauriat a suivi pendant une semaine le quotidien de trois migrants dans les quartiers du nord-est parisien. «Leurs histoires passées, actuelles et futures» sont à découvrir dans un long-format produit par SixPlus, la rubrique nouveaux formats de «Libé», et à lire ici. (Photo Cyril Zannettacci pour Libération)
pour Libération) nLibération.fr – A la Chapelle, il était une fois Omar, Abdo et Kassem n
Attention Danger Travail " Great song
08 septembre 2018
Réfugiés, un marché sous influence
n
MAD MARX - La Websérie
Par Enkolo dans Accueil le 24 Septembre 2018
Partage