C'est clair que tout est bidon chez ce gros con de Macron..... sauf sa volonté de servir les puissants. ...
Faux jeune, fausse popularité, tout est bidon chez Macron
Rien n'accroche vraiment l'½il dans le plan com' à l'ancienne du ministre, sauf justement qu'il est... à l'ancienne. Et ce n'est pas seulement moi qui le dis.
Contrairement aux affirmations les plus fallacieuses et aux oublis volontaires dans les ouvrages de philosophie, les anarchistes ont une morale: une morale libre de toute obligation oppressive et de toute sanction répressive ! Dès son enfance, Pierre Kropotkine note que l'art est le libre exercice de dons innés, exercice que l'éducation prive petit à petit de sa spontanéité.
KROPOTKINE - LE SALARIAT | LECTURE 1#
Pierre Kropotkine - La Morale Anarchiste (1/10) - YouTube
Assez de ces formules ambiguës, telles que le « droit au travail », avec laquelle on a leurré le peuple , et cherche encore à le leurrer. Ayons le courage de reconnaître que l'aisance, désormais possible, doit se réaliser à tout prix.
Tout autre sera le résultat si les travailleurs revendiquent le droit à l'aisance ! Ils proclament par cela même leur droit de s'emparer de toute la richesse sociale ; de prendre les maisons et de s'y installer, selon les besoins de chaque famille ; de saisir les vivres accumulés et d'en user de manière à connaître l'aisance après n'avoir que trop connu la faim. Ils proclament leur droit à toutes les richesses — fruit du labeur des générations passées et présentes, et ils en usent de manière à connaître ce que sont les hautes jouissances de l'art et de la science, trop longtemps accaparées par les bourgeois.
Et en affirmant leur droit à l'aisance, ils déclarent, ce qui est encore plus important, leur droit de décider eux-mêmes ce que doit être cette aisance, — ce qu'il faut produire pour l'assurer et ce qu'il faut abandonner comme sans valeur désormais.
Le droit à l'aisance c'est la possibilité de vivre comme des êtres humains et d'élever les enfants pour en faire des membres égaux d'une société supérieure à la nôtre, tandis que le «droit au travail » est le droit de rester toujours l'esclave salarié, l'homme de peine, gouverné et exploité par les bourgeois de demain. Le droit à l'aisance c'est la révolution sociale ; le droit au travail est tout au plus un bagne industriel.
Il est grand temps que le travailleur proclame son droit à l'héritage commun et qu'il en prenne possession.
https://fr.wikisource.org/wiki/Paroles_d'un_révolté
http://kropot.free.fr/Kropotkine-pain.htm
Bakounine / Camus / Kropotkine / Proudhon - Art ... - YouTube
« élections. la preuve en directe ceux qui étaient venu nous faire la moral avec du "tout sauf sarkozy" ce retrouvent avec un gouvernement du même acabit , loi macron, loi el-khomrietc cf La Morale Anarchiste , La bioucle infernale
la vidéo de Nicole Ferroni. : Aujourd'hui, jeudi 14 avril, le parlement européen vote le projet de loi "Secret d'Affaires"...
Si quelqu'un a le 06 des eurodéputés, je veux bien.
Le FN comme d'autres partif rançais a signer le " secret d'affaire" après le scandale des panama Papers pour préserver le lobby du patronat
CNT AIT 71
Articles de l-indigne révolté taggés "livre" - l'indigné révolté - Skyrock.com
Les gangsters et la République Créé le dimanche 09 octobre 2016
A lire aussi
Comment la non-violence protège l'Etat
Epitaphe pour un monument aux morts de la guerre »
Trois ans après, on ne baisse pas les bras!
Des souvenirs
"Le meilleur des monde"
BLACK BLOCK RIOT
Révoltes urbaines, au-delà des préjugés!
contre le fascisme sous toutes ces formes
Lycéens, étudiants #Debout
APPEL À « NASSER » LA MANIFESTATION DE POLICIERS DU 18 MAI
globalia : citoyen actif : Violence
A lire
: Vers un État d'Exception Permanent , Le business de la peur / intégrale , They live ,
Etat d'urgence - coup d'état - permanent ,
Articles de l-indigne taggés "globalia" - l'indigné Révolté- Skyrock.com , L'empilement des lois antiterroristes , Un ½il sur vous, citoyens sous surveillance" ARTE
LIRE AUSSI:
» Migrants : la Grèce peine à mettre en ½uvre l'accord UE-Turquie
L(in)sécurité : Un champ de bataille ( 2) - L'indigné révolté
L(in)sécurité : Un champ de bataille Par Enkolo dans Accueil le 28 Mars 2016 à 19:25
La Grève des Electeurs -, "Emeutes en banlieue : la mécanique infernale "
Partage