
J'adore ! Elle est géniale ! Mdr comme d hab !
France Inter a téléchargé une nouvelle vidéo : "Des maires... de toi".
"Mais pourquoi vous n'accueillez pas les réfugiés au Sénat ? Y'a plein de places !"
Nicole Ferroni à François Baroin
Le billet de Nicole Ferroni : "Des maires de toi" - YouTube :
Chaque mercredi, retrouvez le billet de Nicole Ferroni. Aujourd'hui, elle s'adresse à François Baroin, maire de Troyes, et président de l'Association des maires de France
85 diffusions de Le billet de Nicole Ferroni sont disponibles à
eflexe anorectal
Ainsi l'Express titrait :" Réfugiés: l'Allemagne réintroduit des contrôles aux frontières avec l'Autriche " Le pays suspend ainsi les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe, annoncent deux journaux allemands ce dimanche. LEXPRESS.FR
L'Allemagne n'arrive plus à faire face à l'arrivée massive de migrants sur son sol. Berlin a décidé de réintroduire provisoirement des contrôles aux frontières avec l'Autriche par où arrivent des dizaines de milliers de réfugiés et suspend ainsi les accords de Schengen sur la libre circulation en Europe, a annoncé ce dimanche le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, confirmant une information des journaux allemands Bild et Spiegel.
La République tchèque emboîte le pas à l'Allemagne Un précédent au Danemark En 2011, sur fond d'aggravation de la crise des migrants dans l'Union européenne, le Danemark avait déjà annoncé l'instauration, au sein de la zone Schengen, d'un contrôle frontalier.
Les pays membres de l'Union européenne doivent éviter d'appliquer des règles différentes à leurs frontières, car cela risque de plonger des milliers de réfugiés dans un "flou juridique", a estimé dimanche le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR). L'Allemagne a annoncé dimanche qu'elle réintroduisait des contrôles à ses frontières, notamment celle avec l'Autriche, pour tenter de ralentir un afflux massif de réfugiés.
Dans un communiqué, l'agence des Nations unies juge que la réunion des ministres de l'Intérieur des Vingt-Huit consacrée à la crise des migrants, lundi, sera "d'autant plus cruciale".
La Commission européenne préconise que les Vingt-Huit se répartissent 160.000 migrants arrivés ces derniers mois en Italie, en Grèce et en Hongrie en fonction de quotas contraignants, une proposition saluée par le HCR, mais rejetée par une partie des pays membres.
LIRE AUSSI :
» Migrants : l'Allemagne réintroduit des contrôles à ses frontières
Propos de Jean-Luc Genevrier à propos du ralliment de Franck Allisio, président des "Jeunes actifs" des Républicains rejoint le FN Franck Allisio, président des Jeunes actifs des Républicains, a choisi de rejoindre le Front national et de soutenir Marion Maréchal-Le Pen en Paca. Il a...
« Quand je dis que depuis longtemps que le P.R. devrait se rapprocher du FN..... Au moins çà serait clair pour tout le monde.......
Depuis ces dernières années, l'échiquier politique Français c'est un peu trop déplacé à mon gout vers la droite et voir plus si affinité pour certains.....
Pour moi, et ce n'est que mon avis bien sur :
A l'extrême droite, nous avons le FN et le P.R
A droite nous avons le PS, l'UDI, le Modem et la partie libérale de droite d'EELV.......
Et à gauche, bien molle je trouve et trops bourgeoise et carriériste à mon gout..... Et superbement divisé par des oligarques de parti qui ne sont plus en phase avec la réalité ...... émoticône frown FDG, PG, NPA, les frondeurs du PS, les "gauchistes écolos" d'EELV et le PCF........ »

on a quand même des connards de haut vol dans ce pays...
« Vous n'êtes pas les bienvenus ! »
Réponse à Robert Ménard
Extrait de Action antifa volume 1 : Ni oubli, ni pardon (FULL ALBUM)
"Quand la justice se terre, le soleil est mort.
Quand les ras prolifère, le soleil est mort
Des guignols et des clowns ont gerbés des statues ( Robert menard, Dieudonné, Soral, ....)
Pour tuer son voisin, on l'accuse d'avoir la peste
Les yeux vides, ont prend sa place dans la file
C'est tellement plus facile que de briller par sa pensée
Bien trop de connard ont la cécité crétine
Ils ont la vision si étroite qu'ils s'empressent paniquer
Ils vont dans la même vague a droite
Cela balance a tout va, personne n'est en reste
Lorsqu'il faut traduire les paroles de leurs patrie rance
Demagogues, fossoyeurs : On deviendrait aveugles devant un spectacle pareil"
Cutter & Le Druide (Sang Mêlé) - "NI OUBLI, NI PARDON"
Vagabond magnifique, combatif et engagé, Manu Chao aime parcourir le monde pour aller chanter auprès des gens de la rue. De retour d'une grande tournée en Europe, il fait halte à la Fête de l'Humanité à l'occasion d'un concert exceptionnel avec son groupe La Ventura. La Fête, où il jouera pour la troisième fois après ses concerts mémorables de 2001 et 2009, qui avaient déplacé des foules énormes.
Pluto crevé
Pluto Crevé - Barbelés (Rock à La Buse 2014)
la publication de Luttons Contre le FN.
"Je lis et j'entends tellement de conneries, comme nous tous, que finalement ça m'a donné envie de faire des mathématiques.
Si on considère que 66,3 millions de Français accueillent 24000 réfugiés Syriens cela signifie : 0,00036199095023 syrien par habitant.
Pour te faire une image, tu remplis le Stade de France : sur 80000 personnes, 29 sont Syriens, hommes, femmes, enfants confondus... T'as compris l'envahissement ? Ca fout la trouille non ?
Autre exemple : tu vas voir un groupe sympa à Bercy. C'est plein. 17000 places. Fais gaffe, il y a 6,15 Syriens qui pourraient te trouer la peau.
Et ne vas plus jamais à l'Olympia ! Il y a 2000 places. Si c'est plein tu seras menacé par 0,72 Syriens qui te piqueront ton boulot, ta femme, violeront tes enfants et prendront les allocs à tes assistés préférés. Sans compter les SDF à qui tu fileras 2 balles en sortant du concert. Ou pas.
En plus tout ça va se faire sur deux ans : je te dis pas la vague. On risque d'en baver. France terre d'accueil, ok mais faut pas pousser non ? "
Dominique Plaideau
"Emeutes en banlieue : la mécanique infernale " : Emeutes En Banlieue La Mécanique Infernale
Sur mon blog de l'Indigné révolté : a bas l'etat policier , La France a peur , Pourquoi Je n'irais pas voter.?, Paris, 29 novembre : un autre récit des événements , "Ecolos : ennemis d'etat ", Jean Christophe Rufin pour son livre Globalia, Couvre-feu : Les lois d'urgences, "Des maires... de toi".
Partage