n
Je suis né en France
La graine de crétin pousse en abondance
...
Quand je s´rai grand j´veux être con
Comme ceux qui votent en silence
En attendant le chang´ment
Il faudrait qu´ça soit eux qui changent"
je voulais dédicacer cette chanson a des imbéciles de ma connaissance mais la liste aurait été trop longue... simplifions en la dédicaçant a ceux qui vont crier "vive la patrie" ou qui vont faire les faux-bourgeois dans des boites ou des bars "chics" merdiques . ( rajouter a votre guise)
http://www.youtube.com/watch?v=x1UoeCJcu8c
coluche, quand je serais grand
n
Un peu d'oxygène pour Athène : Athène a réussi a débloqué un nouvelle aide de 6 milliards d'euros. La décision est entre les mains des ministres de l'Eurogroupe, seulement la Troika insiste aussi les réformes qu'elle doit poursuivre a savoir la suppression de milliers de poste dans la fonction publique et des dizaines de milliers de mutation. les grecs étaient en Grève hier. Récit :
Grèce : vers un oui mais de la Troika : Ils brandissent la menace d'une grève illimitée. ce matin, des milliers d'agents de l'administration ont manifesté un peu partout en Grèce. A Athène, ils ont défilés sur les slogans de " Pas touche au service public". Il y aurait la suppression de 4000 emplois dans la fonction publique d'ici la fin de l'année
Thianos Thatsis, police municipale d'Athènes : " L'Eurogroupe ne s'intéresse qu'au chiffre, mais nous sommes des etre humains après tout , pas des chiffres. licencié, ce n'est pas contribué au développement économique".
L'économie grècque sous perfusion est au centre des discutions qui ont eu lieu hier a Athènes. Selon les experts de la commission européenne et de la BCE et de la Troika, la Grèce doit accélérer le rythme des r'éformes . Athènes doit absolument restructurer son administration, son système de santé et sa fiscalité. Le montant du sauvetage d'un montant de 240 milliards d'euros, la crise est loin d'etre surmontée. La grèce attend maintenant le verdict des ministres des finances de la zone euro qui doivent se prononcer sur le versement d'une tranche d'aide de 6 milliards et là pas question de s'engager à la légère.
Wolfgang Schauble, ministre allemand des finances : " la Grèce est dans une situation particulièrement difficile et pour des années. Elle a fait des progrès considérables ces derniers mois et nous allons maintenant regarder cela de près. Je suis sur que nous allons avancer meme si la route sera difficile pour les grecs. "
Les discutions devraient prendre un certain temps selon les observateurs, signe aussi qu'elle risque d'etre distribué au compte goutte et non en une seule fois fin juillet

« Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas. »
Mikhaïl Bakounine
Je suis un révolutionnaire et le resterai jusqu'à mon dernier soupir.
Je veux être toujours aux côtés de mes frères, les pauvres et non du côté des riches ni des politiciens, qui sont les exploitants des pauvres.
Si le peuple avait un jour la très mauvaise idée de me demander d'être son gouverneur, je lui dirai: «Je ne suis pas né pour être bourreau. Cherchez-en un autre !»
ricardo flores magon
sriverman, Posté le lundi 15 juillet 2013 12:29
Très intéressant. En effet, je pense que toutes les émissions à la con à la tv, tous les panneaux publicitaires où on voit des femmes à poiles ne favorisent pas le développent d'une conscience politique aigüe......