
Flores Magon : Photo de Flores Magon : "on le dira jamais assez, sur internet, c'est le lieu des fausses infos et des fausses preuve.
Au moindre doute allez chercher la source de ce que vous lisez ( qui-où-comment...), allez voir ce qu'en pense des gens compétant dans le domaine. Et surtout n'aillez pas peur d'apprendre 2-3petits trucs pour pas tomber dans les pièges.
Ne prenez pas les dires et les images pour "argent comptant". Surtout que les plus prolifiques sont les défenseurs de l'ordre bourgeois et les fachos"
"Dingue ! La fachosphère se découvre une subite passion pour les SDF français, surtout quand il s'agit de cracher sur des réfugiés étrangers !"
à signaler en masse, une éniéme saloperie qui circule...Des migrants de Calais qui s'enculent sur la route YOUTUBE.COM
Ce n'est vraiment plus drôle, c'est même effrayant et cela participe à la récupération politique des terribles évènements du nouvel an à Cologne initiée par le mouvement d'extrême droite PEGIDA.
Loin de se préoccuper des victimes, Riss transforme des agressions sexuelles en « tripotages de fesses ». Il agite une vieille rengaine, celle des étrangers-violeurs, toujours utilisée pour limiter les libertés des femmes et in fine, justifier la mort de milliers de migrants en Méditerranée, présentée comme un moindre mal."
....
Face à l'arrivée de dizaines de milliers de migrants en Europe, des internautes, le plus souvent sympathisants de groupuscules d'extrême-droite, n'hésitent pas à relayer de fausses informations sur les réseaux sociaux. Objectif : convaincre par tous les moyens qu'il ne faut pas accueillir ces nouveaux arrivants. Tour d'horizon avec huit intox décryptées.
Opposés à ces politiques, des sites ultraconservateurs, ouvertement anti-immigration, comme Fdesouche,Dreuz.info, ou encore les Observateurs.ch. en profitent pour s'adonner à des tentatives de désinformation, utilisant au maximum les réseaux sociaux pour diffuser de fausses informations ou donner leur version de certaines actualités. Voici quelques exemples des méthodes utilisées ces derniers jours.
1. La théorie du complot : "La photo d'Aylan Kurdi est une mise en scène pour émouvoir l'opinion"
2. Le raccourci : "Les réfugiés brûlent les vêtements qu'on leur donne"
3. Relayer les intox de l'extrême droite italienne : "Les migrants saccagent un hôtel"
4. Faire mentir une vidéo : "Les migrants ne veulent pas de nourriture halal"
5. Attiser la peur : "Les migrants sont des bodybuilders et ils arrivent par milliers"
6. Relayer une information d'un site parodique : "Manuel Valls offre 1 000 maisons de Roubaix aux migrants"
7. Trafiquer un article via Facebook : "La petite Chloé tuée par un immigré"
8. Le photomontage avec fausse légende : "Un jihadiste s'est glissé parmi les réfugiés"
9 - JEAN-MARIE LE PEN - LA VERITE ! de">VIVRELIB,Toutes ces rumeurs ou hoax ont toutes été démontés, car ne reposant sur rien de solide sinon la haine et la violence. Quels dangers ? OK, les théories conspirationnistes fleurissent partout sur Internet. Mais vous avez plus de chances de tomber sur l'un de ces huit sites. Nous les avons examinés ; découvrez qui vous parle à travers eux ... Charlie Hebdo : qui sont ces sites qui vous parlent de complot ?, Au sommaire : Media-presse-info, Wikistrike, Stop mensonges, Egalité et réconciliation, Les Moutons enragés, Réseau Voltaire, Panamza, Alter Info.,
A hullám /Die Welle/ /hun/
la vague le film complet La question du fasciste, on en connait les dérives. On peut perfectionner les courants dessus, savoir que des sociétés évolués n'empêchent pas de tomber dans le totalitarisme le plus aveugle. Ainsi l'Allemagne, l'Italie connaissais une explosion artistique, l'Europe n'était pas en reste. Seulement, lorsqu'une population même éduquée se retrouve déboussolée, elle peut se reposer sur la première venue qui va lui vendre des promesses d'un monde meilleur À voir la vague, film très intéressant : .
Les militants néonazis sur FB ( bloc identitaires) :
Obscurantisme Moderne (Lautre Compte Censuré) ,
Michel Drac : « Michel Drac – Metapedia (9 janvier 1970- ) est un blogueur et éditeur, proche de la mouvance identitaire bien qu'ayant milité à Égalité et réconciliation. Fondateur du site Scriptoblog, Michel Drac intervient de manière récurrente sur les sites et les journaux liés à la mouvance dite « identitaire », à l'extrême droite dure, au courant national-sioniste et au catholicisme de tradition, comme Novopress, Radio Courtoisie, Enquête et débat, Radio Notre-Dame, le Centre Saint-Paul (lié à l'Institut du Bon Pasteur dirigé par l'abbé Guillaume de Tanoüarn). Le site Fdesouche, pour sa part, lui ouvre fréquemment les colonnes de son annexe économique Fortune.
Scriptoblog, Michel Drac critique sa présentation sur Metapedia
Extrait du « Choc des civilisations » de Michel Drac (pages 60 et 61) :
« A l'avenir, il semble que la communication de l'impérialisme sera formulée différemment. On ne dira plus aussi systématiquement : « nous livrons la guerre au terrorisme parce que nous vivons un choc des civilisations » (avec les musulmans dans le rôle des « bad guys« ), on dira : « nous promouvons la démocratie et la société ouvert...e, mais certains, qui veulent un choc des civilisations, nous obligent à nous défendre« . L'idéologie du « choc des civilisations » sera donc toujours promue, mais la responsabilité de cette promotion sera, optiquement, imputée aux adversaires de l'impérialisme. C'est la voie de compromis vers laquelle les élites américaines semblent s'acheminer, pour refaire leur cohérence interne et surmonter l'opposition latente entre néo-conservatisme et mondialisme. Cette ligne de communication sera probablement beaucoup plus efficace que celle utilisée par les néo-conservateurs pendant les années 2000 : elle permettra à l'Empire de se donner le beau rôle, tandis que par des opérations spéciales, il créera en coulisse les conditions du chaos auquel il prétendra, sur le devant de la scène, mettre un terme.
L'idéologie du « choc des civilisations » est à la veille d'être dissimulée sous un discours plus habile, comme en témoignent, par exemple, les récentes déclarations d'Hillary Clinton. En mars 2009, répondant aux journalistes, elle confirma que la terminologie « War on Terror » (guerre au terrorisme) n'est plus utilisée par l'administration Obama. En pratique, la communication américaine semble devoir s'aligner, à l'avenir, sur celle utilisée par le britannique Tony Blair : « combat contre le fanatisme« , « promotion des valeurs démocratiques », etc.
Le « choc des civilisations » a appris à se déguiser. Cela ne le rend que plus dangereux« .
Documents annexes à « Survivre à l'Effondrement Economique » de Piero San Giorgio : DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER
Michel Drac via Piero San Giorgio, Piero San Giorgio
« L'Humanité chez l'Homme est aussi présente en lui que le vol chez la poule » Michel Drac
Michel Drac : « Plus que jamais d'actualité, 50 ans après.
La première partie de cette émission est consacrée à la réédition de l'ouvrage « Les Secrets de la Réserve Fédérale » d'Eustace MULLINS paru aux éditions « Le Retour aux Sources » dont le gérant, François SAINZ, était présent au micro de Méridien Zéro.
Rappelons que ce livre fondateur est le seul a avoir été brûlé en autodafé par décision de justice dans l...'Allemagne d'après guerre...
l'ouvrage : Les racines anglo-saxonnes du Mondialisme sur Meridien Zero – 1sur2
Encore croustillant Michel Drac : « Crise, le moment décisif approche » – Agoravox TV,
Michel Drac : « Crise, le moment décisif approche
Conférence de Michel DRAC organisée le 18 septembre 2011 par le Libre Teamspeak à propos de la crise financière touchant nos sociétés depuis quelques années. Michel DRAC a écrit plusieurs livres d'analyse sur cette crise, notamment Crise ou coup d'état et Crise économique ou crise du sens. En tant que spécialiste de ce sujet, il nous fait part ici de ses dernières réflexions sur les rebondissements de la crise survenus depuis cet été, encore plus qu'à l'ordinaire ses propos sont d'un intérêt tout à fait capital et d'une lucidité sidérante, conférence absolument captivante !
Michel Drac 2011.09.18 LibreTeamspeak 2/2
Le sous-fascisme, cour des miracles de l'ultra-réaction institutionnalisée,
Alain Soral vs Abdellah Boudami: Débat très musclé sur radio al manar !!

Moualek (proche du FN), Dieudonné (membre de la Liste Anti-sionniste), Thierry Meyssan (président du Réseau Voltaire), Alain Soral (ex-FN et aujourd'hui membre d'Egalité et Réconciliation où il soutient toujours la candidature FN) et ...enfin Frédéric Chatillon (ex du GUD, Groupe Union Défense, un groupuscule d'extrême-droite qui tabasse des militants de gauche sur Paris).
La famille BRUN ROUGE (des types qui se disent à gauche et draguent pour l'extrême droite, comme au bon temps du régime de Vichy ) au grand complet dans son immonde voyage en Syrie pour soutenir Bachar El-Assad !

Après 1 an et demi d'horribles massacres ! de bombardements intensifs avec les armes lourdes envoyées par les Russes et les Iraniens.
Après la destruction de toutes les villes syrienne par l'armée d'Al Assad !
Après des centai...
nes de milliers de Blessés de réfugiés de prisonniers de veuves d'orphelins et de Martyres !
Après la destruction de l'économie et de l'infrastructure syrienne .....
Après toutes ces tragédies causées par une seule et maudite Famille !
Voilà ce que vient nous VOMIR le Chien Nazillon Soral à la radio Francophone Iranienne ....
Afficher la suite :Source post sur Facebook
Syrie, le crépuscule des Assad - l'indigné
Syrie: L'armée intensifie ses raids à Damas, Cameron téléphone à Obama et Hollande
MONDE - L'aggravation du conflit inquiète sérieusement les dirigeants occidentaux...
L'armée, appuyée par des hélicoptères et l'artillerie lourde, a lancé mercredi une offensive d'envergure à Damas et combattait les rebelles à Alep, deuxième ville de Syrie, tandis que dans la soirée, le premier ministre britannique David Cameron a téléphoné aux présidents français et américain François Hollande et Barack Obama pour parler du conflit syrien.
David Cameron a téléphoné séparément à François Hollande et Barack Obama, réitérant avec eux la position à adopter face à la crise syrienne, selon un communiqué de Downing Street. David Cameron et Barack Obama ont insisté sur le fait que «l'utilisation, ou la menace d'utilisation d'armes chimiques (par le régime syrien) était complètement inacceptable et les obligeraient à revoir leur approche» de la situation. Barack Obama avait été très clair sur ce point lundi, estimant qu'une «ligne rouge» serait franchie dans ce cas.
Des inquiétudes face à «la terrible aggravation»
Des combats acharnés à Damas
Bombardements à Alep
Un journaliste d'un quotidien officiel passé dans l'opposition abattu
Ban Ki-moon à Téhéran pour «discuter franchement» de la Syrie
Antisionisme récupéré par l'extrême droite
Fred Pignet ( photo du post)

Fred Pignet : " BANDE de MINABLES MUSULMANS vous attendez quoi pour libérer la Palestine des rats sionistes !!!! des couilles sans doute. " ou encore je viens de voir une émission sur le Sultan Soliman je confirme que les musulmans sont des barbares qui pratique le fratricide, il a assassiné 2 des ses 3 fils
QUI peut cautionner ça ??????"
Robert Lediable C est l HOMME de la situation ! ( photo du post)
Sébastien Gomez je confirme que Robert Lediable a des tendances Néo-Nazi, ancien membre du GUC
Libé Facebouc si c'est tout ce que tu as dire ......
Stanislas Camara Alors ce cochon, ça vient ?!
Robert Lediable "arrête de m insulté avec ce néo ! je suis nazi voilà ma gloirej adore rentrer dans un café en disant fièrement : salut à vous métèques apatrides !Et ça passe ! plus c est gros plus ça passe !PORC n est pas une insulte pour un aryens c est une sorte domestique du sanglier ! MOUTON est insultant c est la bête du sacrifice ! nous n avons pas les mêmes valeurs. dans ma jeunesse on triquaient les PD, les arabes comme ça sans savoir : les gènes déjà : maintenant je sais pourquoi : j ai même découvert les juifs ! lol
je ne m ennuie pas mais je vais aller copuler comme un pork en allant par la suite diner idem avec ma gorette ! bonne boure à tous vous les solitaires !"
La face identitaire de Toulouse
Posted by fafwatch under General
[8] Comments
Il y a quelques semaines, nous avons eu vent de la situation toulousaine en matière d'agitation chez les fascistes. L'Oustal à Toulouse, se préparant à la manifestation antifasciste 17 mars 2012 #1 ( video en 5 partie du déroulement)
Un article de l'Union Antifasciste Toulousaine a fait des révélations sur les méfaits des jeunesses identitaires Toulousaines.
L'UAT a publié notamment une « photo de famille » des identitaires exhibant la devanture d'un local syndical qu'ils venaient de vandaliser.
L'article y révèle les identités des protagonistes aisément reconnaissables sur le cliché mais sans aller plus loin.
Fafwatch comble ce manque et fait les présentations.
Documentaires :
Spécial investigation : La face cachée du nouveau Front , Leur nécessité d'une coopération internationale des peuples ( Documentaire: Apocalypse Hitler – documentaire complet sur France 2 , Découvrez “Noirs de France”, une série documentaire, Apocalypse Hitler – documentaire complet sur France 2, Hitler, La Naissance Du Mal-, White Terror ( documentaire)
Antisionisme récupéré par l'extrême droite
Contre le cléricalisme réactionnaire
To be or not to be”, d'Ernst Lubitsch
Syrie, le crépuscule des Assad - l'indigné

L'actualité de cette fin d'année 2010 et 2011 m'a inspiré ce montage, sur une célèbre chanson des Clash. La plupart des images ont été prises sur le site du Jura Libertaire http://juralibertaire.over-blog.com/ href="http://juralibertaire.over-blog.com/" target=_blank>http://juralibertaire.over-blog.com/ . Le texte est recopié ci-dessous. Si vous lui trouvez un intérêt, n'hésitez pas à le reprendre, à l'améliorer, pourquoi par à le traduire et à l'insérer dans un meilleur montage. L'appel de Londres - youtube.com
Ni oubli, ni pardon : La Mer à l'aube : Paris : les nervis de Civitas et du GUD attaquent des féministes , Propagande, haine, meurtre , Le populisme au féminin, les indépendistes ont le vent en poupe : , A l'extrême droite du père , Alerte antifasciste : Le Cercle des Volontaires , film tension religieuse attire les tension
Serge Halimi - Le Grand Bond en Arrière [HD] , Mario Draghi ou le pompier pyromane
Nous ne vivons pas une "crise" mais un coup d'Etat antisocial, VOTEZ FN REND CON,, Accroissement continu de la rentabilité par le progrès technique? , Toxic Somalia
l-indigne, Posté le vendredi 24 août 2012 04:44
Si tu as le titre de l'émission, cela m'intéresse. C'est révolution ratée font le jeux de l'impérialisme et des "( anti-) complotiste, illuminatis et de l'extrême droite). C'est sur que l'impérialisme néolibéral a tout fait, après avoir été dépassé par les évènements ( se rappeler de la déclaration de Michelle Alliot Marie) pour revenir sur la scène politique. Les avancées des islamo-fascistes au Mali, les enlèvements, l'insécurité joue aussi pour la tutelle des pays occidentaux sur les pays africains.