
Moualek (proche du FN), Dieudonné (membre de la Liste Anti-sionniste), Thierry Meyssan (président du Réseau Voltaire), Alain Soral (ex-FN et aujourd'hui membre d'Egalité et Réconciliation où il soutient toujours la candidature FN) et ...enfin Frédéric Chatillon (ex du GUD, Groupe Union Défense, un groupuscule d'extrême-droite qui tabasse des militants de gauche sur Paris).
La famille BRUN ROUGE (des types qui se disent à gauche et draguent pour l'extrême droite, comme au bon temps du régime de Vichy ) au grand complet dans son immonde voyage en Syrie pour soutenir Bachar El-Assad !
Le risque fascisant :
La face identitaire de Toulouse et Michel Drac, La face identitaire de Toulouse ,Michel Drac , le bloc Identitaire , Alain soral, L'oligarchie des incapables : incompétence et lâcheté

1919-1939 : la drôle de paix : 1919-1939 : la drôle de paix
Histoire réalisé en 2009 par David Korn-Brzoza
Vendredi 29 juin 23:35 au samedi 30 juin 2012 01:05 sur France 5 (Rediffusion)
Voir dans la grille

Emission du 29/06/2012
Pour beaucoup de Français, et notamment les poilus, qui ont combattu courageusement, la Première Guerre mondiale devait être la «der des der». Pourtant, en moins de deux décennies, l'Europe, et la France en particulier, devait glisser une nouvelle fois dans la barbarie et la cruauté d'un autre conflit. Les rêves des pacifistes furent réduits à néant, et une nouvelle génération jetée dans la tourmente. Quels enchaînements sinistres ont précédé la Seconde Guerre mondiale ? Retour sur ces événements tragiques à travers la chronique d'un temps nourri de passions et de bouleversements, dominé par des personnalités puissantes.
La critique TV de télérama du 09/06/2012
Il n'aura fallu que vingt ans pour que tout bascule : l'affaissement des démocraties ; le redécoupage des frontières adopté par le traité de Versailles, en 1919 ; l'installation des dictatures en Italie, en Allemagne et en Espagne. Sans oublier un krach venu des Etats-Unis, qui, lors des années 1930, déploya ses ondes destructrices dans toute l'économie européenne et provoqua des catastrophes sociales considérables.
Tout semblait presque sourire à l'Europe au lendemain du grand carnage de la Première Guerre mondiale : elle voulait oublier les dix millions de morts dans les jouissances des Années folles, criait « Plus jamais ça ! », et plaçait la guerre hors la loi, en s'illusionnant sur une Société des nations (SDN) confiante, mais pourtant impuissante à faire face aux régimes totalitaires qui gangrenaient les pays voisins de la France. Ces deux décennies virent une succession d'espérances et de châtiments, de courages politiques et de veuleries diplomatiques, de renoncements et de cécité consentante, la Grande-Bretagne apparaissant comme le pivot incontournable des relations internationales.
Ce film, coécrit par Jean-Noël Jeanneney, articule des images d'archives impressionnantes avec un commentaire précis, analytique et remarquablement clair. L'enchaînement des événements et l'histoire de cette « drôle de paix » y sont décrits minutieusement. L'histoire, dit-on, ne se répète jamais... — Gilles Heuré
Gilles Heuré
Hitler/Staline La Diagonale De La Haine (1)
sriveman, Posté le lundi 02 juillet 2012 12:21
Oui d'ailleurs Marcel Mauss a montré que toutes les sociétés qui ont longtemps (et certains continuent de le faire) été appelées pimitives fonctionnaient sur le système du don, autrement dit l'économie n'était pas séparée des autres sphères des activités humaines comme c'est le cas dans le capitalism!