Le poison grec
Le vendredi 11 mai 2012

"La Grèce est considérée comme une nation peuplée d'enfants à qui il faut retirer des mains les clés de la voiture". Naomi Klein.
Suite aux élections en Grèce, la plupart de nos éditocrates ont dit leur angoisse devant la montée des extrêmes, faisant amalgame entre le parti néonazi "Aube Dorée" et (7%) et la coalition de gauche radicale Syriza (16,7%). Une façon de masquer l'effondrement des partis favorables au plan de rigueur imposé par la "Troïka".
Entretien avec Stathis Kouvelakis, enseignant chercheur en philosophie politique au King's College (Londres).
Entretien de Daniel Mermet.
Programmation musicale :
Imam Baildi ft.Εισβολέας - Δεν θέλω πια να ξαναρθείς
Arno : "Putain putain"
Illustration : : © Dessin d'Alex paru dans La Liberté, Fribourg.

A lire aussi
Serge Halimi - Le Grand Bond en Arrière [HD] , Mario Draghi ou le pompier pyromane
Nous ne vivons pas une "crise" mais un coup d'Etat antisocial, VOTEZ FN REND CON, Paulo Anarkao (intégrale) , Projection : ENTRÉE DU PERSONNEL , Florange, la flamme des derniers haut-fourneaux, Projection de « La Bataille des Marolles » , Ballade pour une reine , Théorie Du Complot - Les réseaux de l'extrême , Biens mal acquis profitent toujours, enquête sur un pillage d'Etats : Capitalism : A Love Story , Le basculement du monde , Manager de transition, un bien joli métier, Accroissement continu de la rentabilité par le progrès technique? , Toxic Somalia , Je vais vous faire peur II ...
globalia : citoyen actif
globalia - citizen khane
Partage