Heureux comme en Suisse
Le vendredi 27 avril 2012

________________________________________
En Suisse, c'est tranquille, en Suisse, c'est bien organisé, en Suisse, on a la sécurité, en Suisse, c'est propre, en Suisse, on est discipliné, en Suisse, on a des abris antiatomiques, en Suisse, les voleurs de voiture c'est une balle dans la tête, et c'est bien, en Suisse, on est contre les minarets, en Suisse, il y a des Français qui aiment la Suisse.
Reportage de Charlotte Perry.
________________________________________
Programmation musicale :
Fatals Picards : "Je viens d'ici",
Riches, Pauvres: deux poids, deux mesures !
INTERVIEW /
On est pas au bout de Le Pen
Sur le racisme : L'extrême droite : mieux la connaître pour mieux la combattre ! :
Pourquoi le FN est terrifiant...,Marine Le Pen Grr ah ah, caractéristiques de l'extrême-droite ( dans la tête), Solidaires : Ne pas se tromper de colère : Les mesonges du FN, Jean Marie Le Pen (Radio Courtoisie) part 2, Alain Soral vs Abdellah Boudami: Débat très musclé sur radio al manar !! , FAFWATCH, Nationalisme et dérives identitaires en Bretagne, RIDAN - Ah Les Salauds ! (LE CLIP QUI DÉRANGE), Laïcité positive ?Laïcité négative ?, Dans ce quartier d'Athènes, les néonazis prospèrent grâce à la crise
l-indigne, Posté le jeudi 07 juin 2012 06:33
Maintenant la question des mariages arrangeaient, dont je crois tu fais référence est très présente en Inde ( pays hindouistes et nationalistes) ou les traditions et les superstitions sont très présentes, mais c'est surtout un moyen d'enlever une bouche a nourrir . Régler le problème, c'est supprimer les inégalité, les croyances religieuses et superstitions et instruire les peuples dans une vision solidaire.