Pink Floyd -- The Wall :: Lyrics :: We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher, leave those kids alone.
Hey, Teacher, leave those kids alone!
All in all it's just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall.
We don't need no education.
We don't need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teachers, leave those kids alone.
Hey, Teacher, leave those kids alone!
All in all you're just another brick in the wall.
All in all you're just another brick in the wall.....

Article11 - Entretien avec Maxime Jourdan : La presse sous La Commune - Lémi
La Commune de Paris a été l’une des périodes historiques les plus fertiles en matière de presse. Du 18 mars 1871 à la Semaine Sanglante de mai 1871, (...)
via : www.article11.info
« Le Cri du peuple et Le Père Duchêne étaient les deux journaux les plus vendus sous la Commune. Le premier tirait régulièrement à 100 000 exemplaires, avec des pointes exceptionnelles à 120 000 – ce qui est énorme pour un journal circonscrit à Paris et exclusivement politique. Sans publicité, faits-divers ou romans feuilleton, il n'avait rien du côté sensationnaliste qui fera la fortune de la presse de la Belle époque ; il privilégiait une approche informative, listait les décrets de la Commune, dépêchait des reporters sur les combats etc.
LA COMMUNE, ÂGE D'OR DE LA PRESSE ?
http://www.article11.info/?Entretien-avec-Maxime-Jourdan-La
"
"L'Europe ne peut pas tolérer ce qui se passe en Hongrie"
Plus de 70.000 personnes se sont réunies à Budapest pour protester contre la nouvelle constitution hongroise. Alors que l'Europe peine à condamner les atteintes à la liberté de la presse ou de la Justice, le travail de la société civile commence à trouver un écho auprès d'une population...
via : fr.myeurop.info
05.01.2012 | 13:40
Par
Florian Tixier (Paris)
Plus de 70.000 personnes se sont réunies à Budapest pour protester contre la nouvelle constitution hongroise. Alors que l'Europe peine à condamner les atteintes à la liberté de la presse ou de la Justice, le travail de la société civile commence à trouver un écho auprès d'une population touchée par la crise. Rencontre avec Balázs Dénes, directeur exécutif de HCLU, l'ONG la plus active dans la défense des droits.
Partage