• Hi and salut! SHANEY23 feat. Hanan - Habibi (on YouTube)

    https://m.youtube.com/watch?v=RgpdLmnFL7A

  • Je partage ton avis concernant les dictatures et democraties, même si moi je ne les connais pas aussi bien que toi :) d'un point de vue plus simpliste, je déteste le fait qu'un individu et sa famille s'accrochent au pouvoir à en faire souffrir son peuple et en l'exploitant sans fins ! ça reste malheureusement typique de l'afrique et maintenant de certains pays de l'est
    bonne soiree ;)

    • je reste persuadé que tu es tres connaisseur du problème , pas comme moi je ne fais que me tenir informé des choses qui m'attristent et les dictatures ça me fait mal

    • J'essaye de me tenir au courant tout les jour, je suis content de vivre encore dans un pays libre, mais cela ne m'empèche pas pour autant de critiquer les dérives..... Je suis inquiet concernant les dérives des lois liberticides concernant la sécurité surtout depuis le 13 novmebre de l'année dernière.... je ne supporte ni la surveillance, ni le controle, ni la discipline que veulent insuffler médias hommes politiques et patronat.

  • 'Ormesson, Hallyday...
    Sale temps pour la propagande de droite!!
    bientôt Sardou et Mireille Mathieu!!

  • Antiterrorisme. Le Parlement a définitivement adopté hier soir par un ultime vote du Sénat le très controversé projet de loi antiterroriste qui doit prendre le relais de l'état d'urgence au 1er novembre. Le texte prévoie notamment le renforcement des pouvoirs de l'autorité administrative (préfets, ministre de l'Intérieur) pour assigner quelqu'un (non plus à résidence, mais dans un périmètre au minimum égal à la commune), réaliser des perquisitions, fermer un lieu de culte ou faire des contrôles d'identité près des frontières.

  • Loi travail. La CGT et Solidaires organisent ce jeudi une troisième journée de mobilisation contre la réforme du Code du travail, en vigueur depuis près d'un mois. Philippe Martinez participera à la manifestation de Marseille, qui débutera à 10h30. Une action plus large avec d'autres syndicats pourrait être décidée lors d'une réunion le 24 octobre.