
Marine et ces amis vous remercient de cette accueil a la réunion et en profite p...our vous présenter la collection été de marine présidente !
Notre premier charmant jeune homme a la tête rasé vous présente un tee-shirt Lonsdape, détournement de la marque Lonsdale. Le changement d'une lettre permet une référence au NSDAP, soit le parti national-socialiste des travailleurs allemands, la formation d'Adolf Hitler.
Quant à l'autre protagoniste, il arbore, sur son tee-shirt, un croix gammée masquée par une tête de mort. Il s'agit d'une Totenkopf, "symbole des gardiens SS des camps de concentration et d'extermination durant la seconde guerre mondiale".
Même déguisé en "mère grand" LE LOUP RESTE LE LOUP !!! alors ne soyez pas aussi cons que le petit chaperon rouge ... A VOUS D'ETRE LES CHASSEURS !!!!
Par : Doc Séb










Algérie
France
Belgique
Portugal
États-Unis
l-indigne, Posté le lundi 12 mars 2012 14:54
Anonyme a écrit : ""
C'est le véritable visage du front national, derrière le discours policé. La peste brune est toujours a vomir.